Qui suis-je ?

Laissez-moi vous raconter l’histoire de ma rencontre avec la médiumnité.
D’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours su que je n’étais pas à l’extérieur, celle que j’étais à l’intérieur !
La révélation de ma médiumnité s’est faite tardivement, grâce à la lecture d’un livre « comprendre et apprendre la médiumnité » d’Anjoline.
Je me souviendrai longtemps de ce que sa lecture a déclenché en moi, toutes ces connexions subtiles, telles les pièces d’un puzzle longtemps rangé dans les tiroirs de mon subconscient, qui se reliaient entre elles pour former un Tout.
C’est alors que tout m’est remonté à la surface, comme un trop plein qui ne demandait qu’à se libérer. C’est Moi qui toquais à ma propre porte !
Les perceptions extra sensorielles de mon enfance, les sorties astrales, les rêves prémonitoires et lucides, les messages de mon cousin décédé, les scènes et époques déjà vécues, une voyante qui me prédit que je pratiquerais la voyance à 34 ans… En somme cette capacité inouïe à percevoir, à ressentir tout avec force surgissait en moi.
Plutôt cartésienne de nature (juriste de formation), avec une bonne dose de culture familiale du type « je ne crois que ce que je vois » je me suis confrontée à mes dons avec beaucoup de scepticisme d’abord… jusqu’à ce que ma sœur m’en libère en me rappelant que notre arrière-grand-mère corse était voyante, que ma mère s’adonnait à l’astrologie et au pendule et qu’il était donc temps que je lâche prise, que j’accepte ce qui allait changer ma vie.
J’ai donc accepté ma légitimité, je me suis faite confiance et j’ai cherché à développer mes perceptions extra sensorielles innées, avec la ferme intention qu’elles servent les autres pour leur mieux être.
J’ai rencontré Vérone Garnier, clairvoyante et médium parisienne qui a cru en moi et m’a aidé à les développer. Avec Yoan Gari magnétiseur, radiesthésiste, géobiologue, ils ont tous les deux étaient des catalyseurs d’énergie et de passion et je les en remercie vivement.
Je pratique donc la voyance, la numérologie, la radiesthésie et les soins énergétiques, avec passion, sérieux et bienveillance.
Les arts divinatoires et vibratoires sont une formidable occasion de faire une ballade temporelle sur le chemin de vie de chacun de mes consultants. Les comprendre pour mieux les guider, les orienter, et leur permettre de faire des choix en pleine conscience.