Mes Pratiques

La voyance

Je pratique ma clairvoyance * et ma médiumnité ** à l’aide de 3 oracles médiumniques :
– Le belline
– Le Lenormand Le « Singulier »
– La triade
Ils me permettent d’éclairer, d’interpréter, mes perceptions extra sensorielles « flash, odeurs, sons, sensations physiques ».
Je n’ai besoin d’aucune information de départ, je me relie seulement à votre vibration, votre énergie pour me permettre d’arpenter votre chemin de vie.
Cette balade temporelle (passé, présent, futur) me permet d’appréhender rapidement vos pensées environnantes, si des émotions du passé vous retiennent encore aujourd’hui et enfin les domaines les plus prégnants que je pourrai éclairer en répondant à toutes vos questions.
Ma voyance est une guidance intuitive qui permet de prendre de la hauteur, d’appuyer sur le bouton pause. C’est une boussole qui peut vous donner la direction, une carte qui vous montre les pièges à éviter, à contourner, à affronter mieux armé, ou celle qui vous conduit à vous attarder sur les belles surprises de la vie, les cadeaux que l’on doit apprendre à retenir…
Elle ne vous dira pas ce que vous avez envie d’entendre, seulement ce que vous devez savoir avec bienveillance et vérité, tout en respectant votre libre arbitre.


* La clairvoyante est une personne qui voit des images subtiles, particulières, soit symboliques soit concrètes comme une séquence de vie “flash” qui défile devant ses yeux, ces images peuvent concerner aussi bien le passé, le présent ou le futur d’une personne ou d’un évènement.

** Il se peut que durant la consultation, un défunt ou votre guide toque à la porte de ma conscience et veuille me délivrer un message à travers mon oracle de la Triade… je vous le livrerai seulement si vous le souhaitez.

La radiesthésie comme support de ma voyance

Selon Dominique Coquelle, « la radiesthésie est une technique qui permet d’amplifier la sensibilité de celui qui la pratique, afin de permettre l’accès à des niveaux d’informations supra mentales, elle utilise le message du corps physique en le considérant comme un récepteur d’information »
Je peux donc accompagner ma voyance de mon pendule pour me permettre d’affiner mes perceptions extra sensorielles et répondre aux questions précises.

La numérologie

Pour Pythagore « toute chose pouvait être exprimée par un nombre » Beaucoup le considère comme le père de la numérologie.
Au début du siècle dernier, des experts américains se sont replongés dans la symbolique pythagoricienne afin de l’adapter; en France R. Markab a ouvert la voie à la numérologie, mais c’est en 1974 que K. Quin Avery a marqué l’essor de la numérologie dans le monde entier.
J’ai été formée à la méthode américaine par Vérone Garnier, professionnelle des Arts divinatoires et vibratoires depuis 20 ans. La numérologie s’appuie sur le pouvoir vibratoire des nombres pour apprendre à mieux se connaitre, à découvrir tous les aspects de notre vie personnelle, à mettre en lumière nos aspirations, nos potentialités et à mieux appréhender notre environnement pour mieux nous y épanouir.
Elle permet de nous éveiller à nous même, à éclairer notre chemin de vie.

L’événementiel

L’événementiel est une formidable occasion de faire connaître à ceux qui n’osent pas franchir le cap d’une consultation de voyance, de le faire sous une forme ludique et originale, dans un contexte festif et collectif propice à se prêter au jeu !

Soins énergétiques

« Rien ne nous emprisonne excepté nos pensées
Rien ne nous limite excepté nos peurs,
Rien ne nous empêche excepté nos croyances »

C’est au fil de mes voyances que j’ai pris conscience des difficultés pour nombre de mes consultants, d’amorcer leur évolution personnelle ou d’améliorer leur épanouissement.
J’ai donc souhaité les aider à recouvrer leur équilibre énergétique afin de renouer avec leur harmonie originelle, souvent déformée par l’égo, limitée par les croyances ou entravée par les frustrations accumulées au fil du temps.
L’équilibre énergétique est lié à la bonne circulation de l’énergie vitale dans les différents corps qui structure l’être. Nombre de facteurs (physique, émotionnel, mental) perturbent cette circulation ainsi que le bon taux vibratoire d’une personne.
J’utilise donc mon magnétisme. C’est un fluide d’énergie naturelle que transmet un individu à un autre et qui rétablit l’harmonie, restaure l’unité entre Corps – Âme – Esprit.
Tout le monde a du magnétisme, il est simplement plus développé chez certaines personnes. Notamment celles qui ont aiguisé leurs perceptions intuitives comme moi.
Le magnétiseur est donc un canal qui expulse de votre corps les ondes négatives pour vous recharger en ondes bienfaisantes, avec une intention d’amour omniprésente.
Rappelons que le magnétisme ne guérit pas et qu’il doit être considéré uniquement comme une méthode d’accompagnement dans le cadre d’un suivi médical.
Platon disait « les maux du corps sont les maux de l’âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l’âme ».
J’ai donc voulu me spécialiser dans une méthode plus spirituelle qui englobe les différents plans de notre être. Formée par Yoan Gari, professionnel des arts vibratoires depuis maintenant de nombreuses années, je pratique sa méthode A.R.T.
A : comme « alchimie », votre évolution passe par la connaissance et la compréhension de plusieurs clefs, qui vous permettront de reprendre le fil de votre chemin de vie en sérénité et de ne plus avoir la sensation de stagner ou de régresser.
R : comme « reconnexion » à soi, à sa conscience, à ce que nous avons de plus intime, pour progresser, mieux gérer nos expériences et reprendre le contrôle de notre vie pour permettre notre métamorphose.
T : comme « transmutation » par la prise de conscience possible grâce à cette méthode. Elle vous permettra d’accueillir une nouvelle fréquence énergétique positive qui se répercutera sur tous vos plans (physique, émotionnel, mental).
Notre séance débutera par un entretien et un check-up radiesthésique (30 mn pendule et abaques) qui va cibler les dysfonctionnements, les perturbations, les blocages et bien sûr les pollutions physiques ou subtiles de façon à les traiter.
Ce profil psycho-énergétique permettra d’établir une première prise de conscience des maux et la mise en place du protocole de soin adapté (1 h) que je vous expliquerez en détail au cours du RDV.
A l’issue de ce soin, nous échangerons sur vos ressentis.
Le nombre et la durée des séances peuvent varier d’une personne à une autre, selon la réceptivité de chacun.

La Géométrie Sacrée

C’est à l’occasion d’un nouveau cycle dans ma vie personnelle que j’ai découvert l’oracle DIVIN’OM de Dorine GILBERT, basé sur le principe de la géométrie sacrée et je l’en remercie vivement.

La géométrie sacrée est une vision du monde par la reconnaissance des formes. Chaque symbole possède sa propre énergie vibratoire qui dépend de sa forme, autrement appelée « onde de forme ». En effet, toute matière présente dans l’univers, les êtres humains compris, est avant tout constituée d’énergie vibrant en harmonie.

Utilisée et reconnue depuis des millénaires (Egyptiens, Sémuriens, Hindous, Grecs…) pour son pouvoir vibratoire puissant, notamment sur l’homme, la géométrie sacrée permet en fonction de nos besoins et intentions, en interaction avec notre inconscient de réveiller et activer notre potentiel personnel, de transformer les vibrations émises par nos pensées, émotions, croyances et actions.

Ces symboles, dont l’expression est l’équilibre, l’esthétique et la symétrie, (Fleur de vie, Spirale dorée, Sri yantra, Métatron etc…) font appel aux différentes lois de l’Univers, dont celle de l’attraction (selon laquelle deux ondes de même fréquence s’attirent du fait même de leur cohérence oscillatoire), en modifiant nos énergies bloquantes.

Chaque symbole possède un pouvoir vibratoire spécifique qui agit comme un amplificateur de nos propres possibilités pour initier les changements positifs et prendre conscience de notre potentiel. Utiliser la géométrie sacrée permet, dans tous les compartiments de nos vies, de profiter des fréquences élevées des symboles qui ont la capacité de redynamiser tout ce qu’elle touche.

Je vous propose donc une nouvelle méthode vibratoire basée sur ce principe de la géométrie sacrée et qui consiste à définir le symbole spécifique à votre énergie, en travaillant sur son onde de forme, afin de modifier vos vibrations et permettre grâce à la loi de l’attraction, d’obtenir un objectif précis pour améliorer votre vie.

« Ce n’est pas magique, c’est énergétique »

Quel que soit votre objectif (sentimental, professionnel, familial, spirituel…) la modification de votre état de conscience, combinée à l’énergie DIVIN’OM et à l’intégration des symboles sacrés, fera le reste.

Quelques exemples de demandes :

  • Evacuer ma colère en moi
  • Attirer une solution à ma situation (détailler celle-ci)
  • Etre dans les meilleures conditions pour passer mon examen
  • Recevoir une bonne nouvelle dans les jours à venir
  • Me permettre d’être sereine pendant que je réaliserai une tâche (la détailler)
  • M’aider à prendre la meilleure décision pour moi
  • Accueillir dans ma vie sentimentale une personne qui me permettra d’évoluer
  • Me libérer des inquiétudes financières
  • Vendre rapidement un bien (préciser lequel)
  • Trouver un emploi qui me plaise
  • Développer mes capacités intuitives

Et bien d’autres encore, car les seules limites que nous ayons sont celles que nous nous imposons !